« Peur », dix-neuvième titre de l’album Préludes d’enfance

Bonjour à tous,

Je vous propose d’écouter ma composition qui se prénomme « Peur ».

Nous avons tous connu et fait face à nos peurs enfantines qui nous hantaient la nuit et qui envahissaient notre petit esprit si imaginatif…

Je vous laisse donc découvrir ce petit morceau.

6 thoughts on “« Peur », dix-neuvième titre de l’album Préludes d’enfance

    1. Merci Serge,
      Je suis contente que tu apprécies mes morceaux, j’espère que je vais continuer à être à la hauteur.
      Je te remercie pour tes commentaires qui me font très plaisir 🙂
      Nathalie

  1. En arrivant sur ton blog, je me doutais bien que tu irais dans les graves pour transmettre cette émotion. Bien joué Nathalie! À cette vitesse, j’imagine tes doigts se promener sur le clavier. Ça doit être quelque chose!!!
    P. S. Les paysages sont magnifiques. C’est ton coin de pays?

    1. Merci Claudette, pour la vitesse de mes doigts j’ai acquis une grande dextérité au fur des années à force de jouer des morceaux très rythmés.
      En ce qui concerne les photos, ce sont celles de mon voyage en Irlande dont la première est le Connemara. D’ailleurs certaines de mes vidéos proviennent du Canada 🙂 Le Canada et L’Irlande sont les pays que j’ai le plus aimé à la fois pour la richesse et la beauté de la nature et des paysages mais surtout pour l’esprit très accueillant et tout en simplicité de ses habitants.

  2. Tu es venue au Canada? Vraiment? J’ignore si tu as visité le Québec mais si jamais tu refais le voyage un de ces jours, je t’attendrai les bras ouverts. Le billet d’entrée? Un concert maison à la manière de Nathalie. 😉

    1. Bonjour Claudette,
      Oui je suis venue au Canada il y a 9 ans,j’ai parcouru plusieurs villes dont le Québec justement et j’ai trouvé la ville très charmante, vivante et accueillante ! J’ai beaucoup aimé le vieux Québec. Quand je suis revenue en France, je n’avais qu’une envie c’était de revenir au Canada pour y vivre mais les hivers sont rudes quand on n’a pas l’habitude. En tout cas merci beaucoup pour ton invitation et si un jour je décide d’aller refaire un petit tour dans ton magnifique Pays, ce serait avec grand plaisir que je viendrai te voir 🙂 bien sûr en échange d’un petit concert privé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.