Mon interprétation et arrangement de la chanson  » It Can’t Rain All The Time  » du film  » The Crow « 

Je vous propose d’écouter mon interprétation et arrangement au piano de la magnifique chanson «  It Can’t Rain All The Time » composée par Graeme Revell et co-écrite et interprétée par Jane Siberry. Cette chanson fait partie de la bande son du film The Crow réalisé par Alex Proyas et sortie en 1994. Brandon Lee ( le fils de Bruce Lee ) qui incarnait Eric Draven, le personnage principal du film, est décédé suite à un accident tragique qui s’est produit lors du tournage. Il avait 28 ans et ce film allait lancer sa carrière….

J’ai beaucoup aimé le film dans cet univers gothique, sombre avec une histoire tragique d’un couple assassiné la veille de leur mariage. Le personnage principal, Eric Draven, un an après le drame, revient à la vie grâce à un corbeau….Il veut accomplir sa vengeance par tous les moyens en retrouvant les hommes qui ont tué et violé sa femme. Une histoire d’amour éternel, de vengeance et un beau côté mystique. Le corbeau est le gardien de son âme qui le relie au monde des vivants et des morts.

Citation du film : «  Il y a longtemps, le gens croyaient que quand quelqu’un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu’au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l’âme emporte avec elle une immense tristesse et qu’elle ne puisse pas trouver le repos et quelque fois, mais seulement quelque fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le bien reprenne son droit sur le mal. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.