Mon interprétation au piano du Générique du film  » Le dernier des Mohicans  » de Trevor Jones

Bonjour à tous,

Pour continuer sur le thème des musiques de films et de séries en attendant la diffusion de mon  prochain album d’ici quelques semaines, voici mon interprétation personnelle sans partition mais  » d’oreille  » du générique du  film  » Le dernier des Mohicans  » composé par Trevor Jones.

J’espère qu’il vous plaira.

Bonne écoute et bon week-end à tous !

 

10 thoughts on “Mon interprétation au piano du Générique du film  » Le dernier des Mohicans  » de Trevor Jones

  1. Un immense bravo pour ta belle adaptation et interprétation Nathalie.Comme dit Serge, il faut le faire et tu l’as réussi à merveille.
    Je cours écouter Game on the Thrones que j’ai manqué faute de temps la semaine dernière.

    1. Merci Claudette, je suis contente que mon interprétation te plaise.
      J’aime beaucoup reproduire à l’oreille sans partition des musiques qui me plaisent et les adapter à ma façon, c’est un exercice que je fais depuis des années et qui m’a sûrement aidé à composer par la suite mes propres morceaux.

  2. C’est bien joli Nat !

    Pour moi aussi, ce film est inconnu mais c’est égal, le plaisir est bien présent ! Ça veut dire aussi qu’en + d’être une bonne compositrice et une bonne interprète, tu as une excellente mémoire et une oreille musicalement TRES développée … Chapeau Madame !!!

  3. C’est une musique très dynamique. Je connais uniquement le titre de ce film. Ce morceau ne doit être facile à jouer, mais tu t’en sors toujours à merveille. Bravo Nathalie. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.