Mon interprétation au piano de  » Cache-Cache « , musique composée par Ludovico Einaudi pour le film Intouchables

Bonjour à tous,

Me revoilà après deux petites semaines de pause, je vous propose cette semaine d’écouter une nouvelle interprétation dont le titre du morceau est  » Cache-Cache « . Ludovico Einaudi a composé cette musique pour la bande son du film  « Intouchables » .

Ce n’est pas la plus connue du film mais c’est celle que je préfère. Elle est douce, mélodieuse et toute en simplicité.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent ce mois-ci 🙂

 

 

 

 

 

 

10 thoughts on “Mon interprétation au piano de  » Cache-Cache « , musique composée par Ludovico Einaudi pour le film Intouchables

    1. Merci Serge, je ne connaissais pas ce morceau non plus au départ mais lorsque j’ai acheté un recueil de partitions de musique de film, il y était et j’ai beaucoup apprécié de le jouer au piano.

  1. Ah! oui, je connais ce morceau. J’ai failli acheter la partition sur Noviscore mais il ne semble facile à jouer, du moins les niveaux 2 et 3.

    J’aime beaucoup ton interprétation. C’est émouvant. Bravo Nath! Magnifique comme toujours.

    1. Merci Claudette, tes commentaires me font très plaisir 🙂 J’espère que tu as passé de bonnes vacances au bord de la mer et que l’inspiration était au rendez-vous.

  2. Nos vacances ont été assez hypothéquées à cause d’un mal de dos juste deux jours avant le départ, ce qui a rendu le trajet de douze heures plus difficile sinon, soleil radieux au rendez-vous sur la belle île du Prince-Édouard dans les Maritimes et une belle rencontre avec un couple amateurs d’art et de musique. Je suis donc de retour gonflée à bloc de ces belles expériences enrichissantes et je suis très heureuse de retrouver mon piano pour les transmettre à travers ma musique.

    1. Je suis ravie que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu profiter du soleil, de la mer et de ta rencontre avec ce couple passionné d’art et de musique. Les échanges d’expériences sont très enrichissantes.
      Je sens que tu vas pouvoir composer de belles musiques après ce beau voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.