» Malachite » , quatorzième titre de l’album Vie Précieuse

Bonjour à tous,

Je vous propose d’écouter  »  Malachite  » ma dernière composition piano, une petite ballade courte mais qui était pour moi suffisante pour redonner un peu de gaieté dans notre quotidien 🙂

J’espère que vous apprécierez ma petite compo au piano !

A bientôt pour un prochain morceau

 

 

12 thoughts on “ » Malachite » , quatorzième titre de l’album Vie Précieuse

  1. Bien sur qu’on apprécie ! J’aime cette première partie intense pour finir en douceur. Bravo Nathalie ! Et félicitations à ton mari pour ses belles photos !

  2. Les images collent parfaitement à ta jolie compo Nathalie.. C’est la dégringolade. Je me voyais en train de descendre la rivière à toute vitesse en kayak-tandem avec mon chéri. Que du plaisir. Merci et bon dimanche!

  3. Cette composition est pleine d’énergie et de puissance, et colle parfaitement bien aux photos des chutes de Val Jalbert. Comme dit Claudette, c’est la « dégringolade ». Bravo encore Nathalie. Bisous.

  4. Sûr qu’on apprécie ce torrent de notes ! Moins téméraire que Cloclo, moi je m’imaginais descendant la rivière : goutte d’eau parmi des milliers d’autres …
    Merci Nat

  5. Une belle énergie en première partie pour terminer tout en douceur…

    Je me suis imaginée courir, à en perdre haleine, à la rencontre de mon amour perdu pour me retrouver blottie dans le creux de ses bras !

    Amour de jeunesse, perdu tragiquement dans un accident de moto. J’ai pu rêver un instant de douces et merveilleuses retrouvailles. Que d’émotions ! Je n’en dirai pas plus.

    Merci Nathalie et bravo à ton mari pour ses superbes photos !

    1. Merci Rose d’avoir partagé tes sentiments et émotions que tu as ressentis en écoutant mon morceau.
      ça a dû être une épreuve très difficile pour toi quand tu étais jeune, je suis heureuse et émue que ma composition a pu te faire revivre un merveilleux moment avec ton amour de jeunesse.
      Je transmettrai le message à mon mari, il sera ravi.

  6. Belle intensité, j’imaginais bien le torrent dévaler la montagne après une bonne pluie et retrouver son calme une fois parvenu dans la vallée.
    Bravo Nathalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.